Expert comptable : un partenariat qui compte!

Le jury du comité consultatif de l’incubateur technologique IMT Mines Albi se compose de divers intervenants et experts . Ce sont des partenaires essentiels au bon fonctionnement de l’incubateur. En effet, chacun dans son domaine, évalue les projets proposés à l’incubation, en soulève les points forts comme les points faibles. Cette sélection permet aux porteurs de projets de travailler sur leurs faiblesses afin de faire évoluer leur projet.

La signature d’une convention qui précise les termes des échanges officialise chaque nouvelle collaboration..

Signature d’un nouveau partenariat

Ainsi, l’incubateur propose à ses incubés une aide, un soutien, des conseils sur des thématiques très différentes. Par exemple au niveau juridique puisque nous venons de renouveler notre convention avec le barreau d’Albi . Nous pouvons faire appel aux avocats volontaires pour intervenir auprès des incubés qui en font la demande. Ces échanges permettent aussi des interventions lors du parcours étudiants entrepreneurs.

Ces partenariats sont donc un atout apprécié et appréciable ; ils renforcent notre offre de service et de soutien à nos incubés et jeunes start up.

L’incubateur technologique est donc très heureux d’annoncer un nouveau partenariat avec l’ordre des experts comptables. La signature de la convention s’est déroulée mercredi 10 février entre M. Cyril Mercadier, président de l’association des experts comptables du Tarn, et M. Jussien, directeur d’IMT Mines Albi.

Cyril Mercadier, président de l’association des experts comptables du Tarn, Narendra Jussien, directeur IMT Mines Albi et Maître Alary, bâtonnier du barreau d’Albi.

C’est une alliance prometteuse qui débute. Un représentant de l’Ordre des experts comptables sera d’ailleurs présent le 23 février prochain pour le comité consultatif de l’incubateur technologique. A cette occasion, il prendra connaissance des projets en cours d’incubation et répondra aux questions des incubés.